Le clavardage d’affaires peut représenter un réel casse-tête pour les PME. Affecter une ressource à sa gestion est couteux et, la plupart du temps, contre-productif. Sous-traiter en revanche devient rapidement onéreux sous le modèle d’une facturation par conversation.

Vendre et vous vous propose une alternative rentable avec sa facturation aux résultats. Nous assurons la gestion de votre clavardage selon vos critères et nous vous facturons seulement les rendez-vous organisés pour votre force de vente. Ainsi vos internautes trouveront le support attendu à vos heures d’affaires et vous ne maquerez plus l’opportunité d’interagir avec les plus qualifiés d’entre eux.

Rendez-vous B2B à partir de 19,95$ !

En interagissant spontanément avec vos visiteurs via notre centre de live chat, notre équipe d’expert du développement d’affaires, vous permet de détecter rapidement l’intérêt et les besoins de vos clients potentiels. La prise de rdv b2b par clavardage offerte par Vendre&Vous Inc. est la solution la plus rentable pour gérer votre clavardage d’affaires.

Vendre&Vous Inc. est une agence de développement d’affaires en opération depuis plus d’une décennie. Notre expérience de multiple secteur d’activités, de divers produits et de service offerts de la petite à la grande entreprise nous permet de vous recommander le type de suivi le plus pertinent en fonction des informations colligées lors des échanges.

Apprenez des internautes et convertissez les en clients

Les avantages d’avoir une équipe pour gérer votre clavardage d’affaires plutôt qu’une assistance robotisée avec des réponses préprogrammées sont multiples. Vos clients vont apprécier de s’adresser à de réelles ressources et votre société y gagnera en capital sympathique.

Découvrir les opinions de vos clients, actifs et potentiels, ajoute aux interactions virtuelles une valeur marketing importante. Le clavardage d’affaires est une source d’information sur la perception de votre entreprise qu’ont les internautes. Cette veille permet à votre société d’adapter son offre en fonction de l’appréciation de vos clients.