L’intérêt d’une formation est d’abord et avant tout sa pertinence. Une équipe senior de développement d’affaires n’a pas les mêmes besoins qu'une jeune entreprise à ses premiers appels de prospection téléphonique.

Pour s’assurer d’apporter un maximum de valeur aux entreprises clientes, Vendre&Vous Inc. commence chacun de ces mandats d’ateliers de formation par l’analyse de la situation actuelle des clients et des objectifs visés par la démarche, en partenariat avec les ressources concernées au sein des entreprises.

 Formation centre d'appel à partir de 349,95$

Comprendre l’intérêt de la formation est une chose mais trouver la bonne formule en est une autre! Chez Vendre&Vous Inc. la livraison des mandats d’ateliers de formation au support aux ventes se caractérise par la flexibilité. Après avoir pris connaissance de vos circonstances, nous vous proposons des options qui correspondent à votre réalité.

Outre la formation au sein de vos installations, nous pouvons vous proposer des sites externes propices à l’apprentissage avec nos partenaires d’institution hôtelières, un peu partout au Québec. Ses alternatives permettent de joindre l’utile à l’agréable, en proposant à votre personnel un cadre intéressant pour ajouter à l’intérêt de vos formations.

Tirez avantage d'une méthode éprouvée

La prospection téléphonique relève d'abord et avant tout de la méthode. Cette réalité a permis à Vendre&Vous Inc. de développer son système et de de livrer plus d'une centaine de mandats au cours des 10 dernières années dans plusieurs secteurs d'activité dont le seul point commun est le B2B, le business-to-business.

La méthode de Vendre&Vous Inc. est simple. Elle est articulée en cinq points : le positionnement, les outils, le contenu, l'attitude, et la pratique. En appliquant notre méthodologie à votre propre prospection téléphonique, vous êtes assuré d'une base solide pour votre développement d'affaires.